quinta-feira, 1 de julho de 2010

LE DISCOUNT EST À LA MODE


Les hypermarchés Carrefour, Leclerc ou encore Géant Casino ne sont plus les magasins préférés des Français. Les ventes de produits alimentaires y ont baissé de 4,1% par rapport à avril 2007. Les baisses les plus importantes concernent l'eau minérale, la pâtisserie industrielle et la lessive. Contraints de faire des économies en ces temps de crise, les Français sont de plus en plus nombreux à se diriger vers des enseignes discount comme Lidl, Ed ou Leader Price. Même si la plupart pensent que l'alimentation n'y est pas toujours aussi saine.

Um comentário:

  1. La fièvre du discount est la vraie mode du moment! Le problème est qu'une consommation trop importante de ce type de produits peut provoquer des effets catastrophiques sur la santé car ce sont des produits saturés en sucres et en graisses. Il y a d'ailleurs un article très intéressant sur le sujet que vous pourrez consulter via l'adresse: http://blog.mutuelle-assur.com/le-discount-alimentaire-et-ses-mefaits-sur-la-sante.aspx et qui s'intitule "Le discount alimentaire et ses méfaits sur la santé".

    ResponderExcluir